Il est temps de vous présenter le reportage de mariage d’Élodie et de Yoan. Et oui, c’est l’heure pour la princesse et la reine de retrouver leur futur roi. Le soleil gascon illumine ces douces retrouvailles sous la charmante halle du village de Terraube.
Première halte civile pour officialiser la belle union. La République a mis sa tenue d’apparat pour l’occasion et les champs s’invitent à la fête : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Sur le chemin de l’union religieuse et entourés de leurs proches, Élodie & Yoan s’en vont lentement mais sûrement pour profiter de chaque instant.
L’union célébrée et juste arrosée par une brève averse estivale, il est temps de rassembler les invités en terre lectouroise, terre de rugby, d’amitié et de bon vivre.
Pour une décoration réussie, choisissez un lieu insolite et rendez-le inoubliable : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Quelques touches de couleur renforcées par une petite présence bienveillante, les objets ont bien une âme : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Les plaisirs du ventre, incontournables dans toute fête gasconne qui se respecte, sont sous la responsabilité de la sympathique équipe du Fou Gascon. Le succès est garanti !
Les plaisirs simples gagnent vite le marié en personne, au prix d’une première infidélité ? Mais où est donc Élodie ?
Un vin d’honneur interminable aurait dit certains ? Pas en terre gasconne ! Le temps passe délicieusement autour d’un verre (ou deux ?), un rire, une photo, un moment d’amitié, une partie de jeu traditionnel en bois (solution simple et conviviale pour occuper petits et grands !), un sourire, un geste tendre ou même d’autres gestes dont les photos censurées de cet article sont interdites aux âmes sensibles : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Éloignons-nous un instant pour savourer les tons pastels et les beaux sourires de nos demoiselles d’honneur… Mais où est donc passé Charlie pendant que ses drôles de dames font la fête ? Poses langoureuses, lutte farouche pour le bouquet de la mariée et un inoubliable haka gersois : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Il n’y aurait point de reportage de mariage sans une belle séance de couple. Je vous invite donc maintenant dans la Mustang pour une balade amoureuse au fil des heures qui nous mènera jusqu’aux pierres des remparts de la cité lectouroise à la fin du jour.
Parce que c’était elle… parce que c’était lui : émotion et authenticité au cœur de la Lomagne.
Comme dans tout reportage de mariage, arrive le moment pour le photographe de s’éclipser discrètement et de laisser les amoureux se perdre dans l’horizon…
La tête pleine de belles images et le cœur rempli d’émotions brutes, le photographe reprend la route pour de nouvelles belles rencontres. Ce sera peut-être bientôt votre tour ? Je vous attends pour évoquer votre projet photographique.
Prestataires :
Robe : Marion / L’Atelier Mar&Mo
Fleuriste : L’art et la manière
Bijoux : Mon truc en bulle (fait main)
Jeux en bois / Animations : Willy Wood Toys
Traiteur : Le FouGascon
Photographies : Christophe CAMPS / Imago Animae Photographie (06.26.53.73.24) / www.imagoanimae.fr / Mariage – Portrait – Lifestyle – Événementiel – Professionnel – Cours
J’ai le sourire jusqu’aux oreilles tellement ce reportage est représentatif de cette journée ! 2 mots : simplicité et amour, ont fait de ce jour, un instant inoubliable dans nos vies.
Encore milles merci.
Inoubliable pour le photographe également. Merci encore de m’avoir fait confiance.
Je ne m’en lasserai jamais, ils respirent le bonheur.